APPARENCE  Nos services : Epilation définitive, rajeunissement de la peau, rajeunir sans chirurgie, rajeunissement des cellules, institut de beauté, épilation durable, longue durée, franchise esthétique, épilation définitive, epilation definitive maillot, épilation definitive ipl, epilation définitive, lumière pulsée, lumiere pulsee, technologie dérivée de l'épilation laser. amincissement par lipocavitation, Perdre du poid sans douleur, vergétures, masse graisseuse...Copyright 2013. Tous droits réservés

download.jpg
youtube-logo-site.jpg

Dépilation progressive et définitive

Faites disparaître vos poils

de façon durable et sans douleur

En quoi consiste le système de dépilation permanente ?

Il s’agit d’une lumière intense, ou « lumière pulsée », émise sous forme de flashs par un équipement de très haute technologie. Cette technique est non abrasive et permet, dans d’excellentes conditions de confort et de sécurité, d’éliminer les poils indésirables.
Avantages de cette technique :


- Efficace et rapide.
- Rentable financièrement.
- Sans risque.
- Confortable.
- Progressif et durable.

Envie d’une peau lisse et sans poil en permanence ?​​



Alors dite « OUI» à l'épilation définitive à la lampe flash et dites « ADIEU » aux séances contraignantes de rasage ou d’épilation à la cire !

Nos instituts sont dotés des plus récentes machine IPL de 3ème génération. Elles disposent des plus récentes innovations technologiques pour un maximum d’efficacité :

    -  dont les radiofréquences mono et bipolaires pour renforcer l’action des flashes,
    -  des réglages très pointus pour un maximum de sécurité,
    -  un système de refroidissement intense à la pièce à main pour un meilleur confort de la cliente qui ne sentira quasiment rien.



Comment cela fonctionne ?

​​

La peau rasée est enduite de gel pour favoriser la transmission de l’énergie. Les flashes sont envoyés sur la zone à traiter. La mélanine présente dans les poils entraine l’énergie des flashes jusqu’au bulbe pileux pour détruire les cellules germinales qui sont responsables de la formation des poils



Pourquoi de 6 à 9 séances sont  nécessaires pour un résultat optimum ?



Le cycle pilaire est divisé en 3 phases, dont l’efficacité de l’épilation à la lumière pulsée dépend directement.

La phase anagène est la phase de croissance aboutissant à la formation d'un nouveau poil .
C’est durant la phase anagène que l’épilation à la lumière pulsée est la plus efficace et promet des résultats optimums.

Dans les phases catagènes et télogènes, le traitement est inefficace car le poil n’est plus rattaché au follicule pileux.

Nous traitons tous les types de poils, sur tous les types de peau, mais les résultats seront plus lents sur les poils clairs et les peaux foncées.

En revanche, le traitement est inefficace avec les poils roux qui ne transmettent pas l’énergie du flash.

50 % de remise sur cette formule !