APPARENCE  Nos services : Epilation définitive, rajeunissement de la peau, rajeunir sans chirurgie, rajeunissement des cellules, institut de beauté, épilation durable, longue durée, franchise esthétique, épilation définitive, epilation definitive maillot, épilation definitive ipl, epilation définitive, lumière pulsée, lumiere pulsee, technologie dérivée de l'épilation laser. amincissement par lipocavitation, Perdre du poid sans douleur, vergétures, masse graisseuse...Copyright 2013. Tous droits réservés

download.jpg
youtube-logo-site.jpg

Qu'est ce que la Lipocavitation ?

La lipocavitation est un concept innovant qui consiste à éliminer les excédents de graisse par des ultrasons. C'est un traitement non invasif, reconnu comme le plus efficace dans la lutte contre la cellulite. La lipocavitation est parfaitement adaptée sur les zones adipeuses telles que les hanches, les cuisses, les fesses, le ventre ou encore les bras.

La lipocavitation permet une action parfaitement ciblée sur les zones disgracieuses.

Les avantages de la lipocavitation

Contrairement à d'autres régimes minceur, la lipocavitation demande moins d'efforts de votre part. Plus vous faites de séances, plus le résultat est visible. En effet, le nombre de séances que vous aurez à faire dépend du résultat que vous souhaitez. D'autre part, cette pratique ne présente aucun effet secondaire. 

Comment agit la lipocavitation ?

La lipocavitation utilise des ultrasons basse-fréquence pour briser les cellules. L'effet cavitation produit des bulles d'air microscopiques dans les tissus adipeux et vont faire grossir les cellules jusqu'à ce qu'elles se brisent et libèrent les graisses qui y sont stockées. Les ultrasons détruisent sélectivement les cellules graisseuses, sans aucun effet sur les tissus qui les entourent (peau, nerfs et vaisseaux).

Les cellules graisseuses sont complètement détruites et non simplement vidées comme dans les autres traitements amincissants.
20% des graisses ainsi détruites s'élimineront naturellement via le système lymphatique, la circulation sanguine et le foie. Tous les excédents perdant leur fonction de réserve serviront d'énergie aux muscles et seront donc éliminés naturellement.

L'épaisseur de la couche graisseuse diminue à chaque séance.

La lipocavitation n'est pas un moyen de perdre du poids mais de déstocker les graisses.