APPARENCE  Nos services : Epilation définitive, rajeunissement de la peau, rajeunir sans chirurgie, rajeunissement des cellules, institut de beauté, épilation durable, longue durée, franchise esthétique, épilation définitive, epilation definitive maillot, épilation definitive ipl, epilation définitive, lumière pulsée, lumiere pulsee, technologie dérivée de l'épilation laser. amincissement par lipocavitation, Perdre du poid sans douleur, vergétures, masse graisseuse...Copyright 2013. Tous droits réservés

download.jpg
youtube-logo-site.jpg

 

 

Partout dans notre environnement, les LED ou diodes électroluminescentes, font partie désormais de notre quotidien (éclairage des routes, des maisons, les phares de voiture…). Depuis 2000, avec les travaux de la Nasa (intérêt sur la cicatrisation en apesanteur), elles deviennent un outil esthétique et para médical précieux.

 

 

 

Méthode de biostimulation par la lumière des LED

 

Il s’agit d’une lumière « froide » comparée à l’émission de chaleur émise par les lasers. Les LED émettent dans les couleurs de l’arc en ciel (rouge, jaune, bleu, vert, violet). Les couleurs les plus utilisées dans la cicatrisation et l’effet antiâge sont le rouge et le jaune. Le bleu est plus utilisé contre l'acné et les dermatoses.


Ces lumières (diodes électroluminescentes)

 

*Calment l’inflammation 

*Stimulent l'immunité

*Améliorent la cicatrisation

*Gomment les vergetures

*Stimulent les fibroblastes dans la fabrication du collagène

*Densifient et stimulent la pousse des cheveux.


De même, les LED peuvent réduire les risques de rebond pigmentaire et les taches brunes après un processus inflammatoire.

 

 

 

Traitement

On applique la lumière des LED près de la zone à traiter pendant 20 à 30 minutes. :Il n'y a aucun risque de brûlure mais on évite les traitements qui réagissent avec la lumière (photosensibilisants comme les antibiotiques, anti-inflammatoires...).
Il faut en moyenne 5 à 10 séances avec une à deux semaines et un traitement d’entretien une fois par mois pour assurer la durabilité des résultats.

 

Inconvénients

Aucun en dehors du nombre de séances à faire en photothérapie.

 

Résultats

Ils ne se voient qu'après 3 ou 4 séances. La satisfaction des patients est bonne et les résultats sontt incontestables.

 

Durée des séances

De 15 à 30 minutes d'exposition aux LED en moyenne.